• Vos commentaires et appréciations



    1
    Samedi 25 Août 2018 à 07:17
    Monsieur Frédéric Carteron
    1814 Castro Street
    San Francisco, CA 94131

    Monsieur,

    Je suis un magistrat français en disponibilité en Californie afin de terminer l'écriture d'un livre. A cette occasion, j'ai pris connaissance du contact que vous avez pris avec le Docteur Steven Greer concernant le phénomène des ETV (Extra Terrestrial Vehicle).

    Avant mon retour en France prévu en 2019 et étant particulièrement intéressé par ce sujet - et témoin d'un phénomène ETV - je souhaiterais accéder au rapport COMETA mentionné lors de la conférence londonienne du Docteur Greer .

    En l'espoir de vous lire prochainement,

    Cordialement.

    Frédéric Carteron

    PS: un rapport du contact ETV a été rédigé à la Brigade Territoriale de la gendarmerie de Provins (77160 Seine et Marne).
      • Mercredi 29 Août 2018 à 18:41

        Monsieur bonjour,

        vous écrivez " j'ai pris connaissance du contact que vous avez pris avec le Docteur Steven Greer concernant le phénomène des ETV"

        Aucun membre de ce blog n'a pris ce contact dont vous parlez. Il doit s'agir d'une méprise.

        Concernant le Rapport COMETA, voyez avec Mr GREER ou bien sur notre site dans la rubrique consacrée à ce rapport ou bien vous le trouverez ailleurs sur le net.

        Désolés de ne pas pouvoir vous aider.

        Cordialement

        L'Equipe "Scienceetovnis.eklablog.com"

    2
    REGINE
    Jeudi 23 Avril à 14:53

    Témoignage ovni Madagascar

    J'ai été moi-même témoin d'un événement très similaire en 1961 à celui de 1954. A l'époque j'habitais à Madagascar. J'avais 13 ou 14 ans quand c'est arrivé. Nous étions en voiture entre Arivonimamo et Tananarive , c'était la nuit noire, quand un énorme flash de lumière verte a éclairé tout le paysage. J'ai tout de suite levé la tête et j'ai vu un bolide de la taille une balle de ping-pong voler très vite en haute altitude. Il était vert émeraude très lumineux. Il a continué sa route et disparu derrière une colline. A l'époque, je ne connaissais pas le phénomène ovni je n'ai donc rien compris. C'est seulement maintenant que je réalise que cela en était probablement un.

     

    Comment se fait-il qu'on ose encore remettre en question ces témoignages ?? Depuis tout ce temps, je n'ai jamais oublié ce merveilleux objet.

     

    Je persiste et je signe. Le 23/04/2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :