• Un Sergent Major de l'US Air Force et du NRO - Dan Morris

    Le Sergent Major Dan Morris - Il est un ancien membre du NRO (National Reconnaissance Office) et témoigne en septembre 2000 :

    Retraité de l'Air Force après une carrière de Sergent Major, Dan Morris a été impliqué dans les projets extraterrestres pendant de nombreuses années. Après avoir quitté l'Air Force, il fût recruté dans l'organisation très secrète NRO où il travailla particulièrement sur des opérations de contact extraterrestre. Il possédait un accès aux dossiers top-secrets (niveau 38) qu'aucun président des Etats-Unis d'après lui n'a jamais possédé. Dans son témoignage, il parle de meurtres commis par la NSA ; il parle aussi de la méthode utilisée par l'armée américaine pour causer l'accident d'un Ovni à Roswell en 1947 et la capture d'un extra-terrestre qu'ils ont alors conservé à Los Alamos jusqu'à sa mort 3 ans plus tard. Il parle des services de renseignement chargés de l'intimidation, la discréditation et l'élimination de témoins de phénomènes extraterrestres. Il parle de l'ingeniérie Ovni allemande, même avant la deuxième guerre mondiale. Il parle de notre crise de l'énergie actuelle, et le fait que nous n'avons plus besoin de carburants fossiles depuis les années 40, lorsque les énergies gratuites ont été développées, mais ont été conservées à l'écart de l'humanité. Ceci est la réelle cause du maintien du secret sur le sujet extraterrestre. "Ce que les dirigeants ne souhaitent pas que nous sachions, c'est que cette énergie gratuite pourrait être rendue disponible pour tous". En conclusion, il nous averti sur l'armement spatial et sur la destruction d'Ovnis, ces actes pouvant entraîner finalement des représailles, qui entraîneraient notre destruction.

    "J'étais membre d'un groupe qui enquêtait et rassemblait des informations; au début c'était encore sous les programmes de couverture Blue Book, Snowbird et autres. Je devais aller interroger les gens qui disaient avoir vu quelque chose et essayer de les convaincre qu'ils n'avaient rien vu ou que c'était des hallucinations. Et si cela ne marchait pas, une autre équipe venait pour effectuer des menaces. Des menaces à leur encontre, ou de leur famille... Ils étaient aussi chargés de les discréditer, de les faire passer pour fous... Maintenant, si cela ne marchait toujours pas, il y avait une autre équipe qui mettait fin au problème d'une manière ou d'une autre..."

    retour