• Les études existantes - Vos commentaires, critiques et contributions

  • Commentaires

    1
    Antony s
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:09

    Bonjour, 

    Je me permet de vous poster le lien sur le site de la nasa qui explique la vidéo d’apollo 16...

    https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwi78c20s_f1AhUmx4UKHSztARgQFnoECAMQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.nasa.gov%2Fvision%2Fspace%2Ftravelinginspace%2Fno_ufo.html&usg=AOvVaw3ewF-dKCKwah2D8TdJJXKt

    Cordialement

      • Jeudi 24 Mars 2022 à 21:51

        Bon, pour tout vous dire, aucun administrateur de ce blog ne s'est vraiment intéressé à ce sujet ni à cette vidéo qui ne fait l'objet d'aucun traitement ici et que je n'ai d'ailleurs pas, moi-même, prit la peine de rechercher et donc de visionner. Mais aux vues de cet article, l'explication de la NASA semble tout à fait probante.

        Note : Attention, ce que je dis là, c'est pas une expertise scientifique, c'est juste un avis que je donne comme ça, vite fait hein...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :