• Edition du 11 mars 2008 du Langley Advance

    Langley Advance
    Publié: Tuesday, March 11, 2008
    (Source)

    Le Langley Advance est le plus ancien journal de la ville et du canton de Langley, au Canada. Créé en 1931, l'Advance Langley a le plus fort tirage des journaux communautaires desservant toute la région.  Aujourd'hui, environ 40 000 exemplaires de la Langley Advance sont distribuées deux fois par semaine aux particuliers et aux entreprises.


    Cher Editeur,

    Des centaines de rapports concernant les OVNIs circulent dans le monde entier.

    Bien que non déclaré dans les principaux médias, il n'en est pas moins un fait.

    Certains gouvernements nationaux, celui de la France étant l'un d’eux, ont reconnu que ces objets, techniquement plus avancés que ceux que la race humaine peut fabriquer, ont été aperçus sur leur territoire.

    La Royal Air Forces Belge a admis que leurs avions de combat les plus avancés ne peuvent rivaliser avec la vitesse ou la maniabilité de ces objets.

    Le gouvernement japonais a reconnu que ces OVNIs sont présents, qu'aucune action hostile ne sera prise par leurs défenses aériennes, mais que l’armée serait mobilisée au cas ou ceux-ci apparaitraient en trop grand nombre.

    Les rapports émanant des États-Unis sont légion, avec quelques-uns de ces objets mystérieux décrits comme faisant près d'un kilomètre de longueur.

    Les mêmes rapports sont reçus de la plupart des pays civilisés, notamment la Russie.

    Pourquoi ce phénomène n'est-il pas reconnu par la majorité des gouvernements nationaux ?

    La réponse est probablement qu'il existe des préoccupations quant à la réaction de la population si l'on admet que ces objets sont très avancés et pilotés par des créatures plus intelligentes que nous.

    Ces OVNIs ont carte blanche dans notre ciel et s’affichent sans complexe, "ils" nous considérent comme des animaux dans un zoo.

    Le bruit court que les gouvernements sont en train d'examiner et réfléchir pour admettrent que le phénomène est réel, et bien présent.

    Cette révélation pourrait avoir un effet sur nos convictions religieuses.  Mais je pense que cela pourrait avoir un effet bénéfique sur la race humaine, et nous tous ensemble nous pourrions nous considérer comme une seule espèce vivant dans un incroyable et énorme univers complexe.

    Mike Harvey, Langley