• Un Opérateur Radar sur l'USS Roosevelt - Harry Allen Jordan

    Opérateur Radar sur l'USS Roosevelt, US Navy - Harry Allen Jordan témoigne en novembre 2000 :

    M. Jordan a passé 6 ans et demi dans l'US Navy et a été opérateur radar sur l'USS Roosevelt en 1962. Entraîné dans les opérations de renseignement, il avait une autorisation classifiée et a aussi travaillé dans les contre-mesures électroniques.

    Il témoigne qu'à son poste d'Opérateur Radar sur l'USS Roosevelt, il a eu un contact radar avec un énorme objet détecté à plus de 20000 mètres d'altitude et volant à environ 1850 km/h.

    Le capitaine a envoyé deux intercepteurs Phantom-2 pour enquêter. Lorsque les Phantoms ont approché l'OVNI, il a disparu et environ une demi-heure plus tard il a réapparu mais cette fois plus proche du navire.

    Il a décrit l'intimidation qui a suivi l'événement. Il a découvert plus tard que l'année précédente, le Roosevelt avait subit un énorme événement OVNI qui a été photographié lorsque les marins ont vu une soucoupe descendre des nuages.

    Cela s'est produit plus fréquemment après que le Roosevelt ait embarqué des armes nucléaires.

    Plusieurs années après que M. Jordan ait été réformé de la Navy, il dit qu'il était en train d'écouter sur sa radio HAM les communications du "Space Shuttle STS 48" lorsqu'il les a entendu parler d'un vaisseau extraterrestre qu'ils voyaient.

    Il décrit le harcèlement qui a suivi après qu'on ait découvert ce qu'il avait entendu.

    retour