• Un Contrôleur Radar de l'US Air Force - Michael Smith

    "Le NORAD (Commandement Nord Américain de la Défense Aérienne) est au courant. Un officier me mit de côté et m'a dit que le NORAD était au courant, ce sont les seuls à avoir été informés. Sinon, nous n'en avons parlé à personne d'autre. A personne. Ceux qui savent le savent. Nous avons juste assisté à ce qui s'est passé, c'est tout. C'est notre boulot. J'ai insisté pour qu'il y ait un rapport. Il me répondit que le seul rapport qui existera serait composé de deux pages à propos de mon observation, tout le reste traiterait de mon profil psychologique, celui de ma famille, mes ascendants, tous.

    Quand l'Air Force commence comme ça, elle peut vous discréditer totalement en disant que vous étiez sous l'influence de drogues, que votre mère est communiste, tout ce que vous voulez. Vous n'aurez plus d'avancement, on vous enverra 3 ans et demi au Pôle Nord, vivant sous une tente, à lâcher des ballons météo. Vous voyez le genre. Le message était fort et clair : je la ferme, je ne dis rien à personne...


    Je vais vous citer une autre expérience. J'étais au radar, et le NORAD m'appelle pour m'informer qu'un OVNI arrivait par la côte californienne et qu'il serait dans mon secteur sous peu.

    Je leur demandais ce qu'ils voulaient que je fasse. Ils me répondirent : "Rien du tout. Vous observez mais vous ne consignez rien." Nous avons un journal dans lequel nous devons consigner tout événement sortant de l'ordinaire. Mais ils insistèrent bien pour que rien n'y soit consigné. Je pouvais seulement assister au phénomène, rien d'autre. Le NORAD était tout à fait informé, bien entendu que des OVNI circulaient et leur réaction était comme à l'habitude.

    Le gouvernement les couvre. Ils ne veulent pas que cela se répande. Pourtant c'est une technologie tellement remarquable... Ces êtres viennent d'on ne sait d'où. J'aimerais que tout le monde soit au courant...

    Après le premier événement en Oregon, je rentrai chez moi et en parlai à mon père. Il était "bleu, blanc, rouge" de la tête aux pieds, un vétéran de la deuxième guerre mondiale patriotique au dernier degré... Je lui parlais de ces OVNIS que l'on voyait régulièrement et il me répondit : "Non, le gouvernement dit que ce ne sont pas des OVNIS". Je lui répliquai que je les avais vus de mes propres yeux sur l'écran radar, et lui : "Allez!  Le gouvernement ne me mentirait pas...". Vous voyez... Il avait en face de lui son fils... Jamais je ne lui mentirais.

    Il ne savait plus quel parti prendre... Jusqu'à des années plus tard, après le Watergate : "Hola ! Viens t'asseoir et raconte-moi ton histoire. Ils m'ont menti pour une bricole comme le Watergate, alors pour une grosse affaire comme celle-là...".

    C'est un camouflage du gouvernement qui ferait mieux de ne pas exister. Il n'y a plus de guerre froide...

    Je suis de l'avis du docteur Greer, que la technologie qu'ils ont pourrait nous permettre de stopper l'utilisation des carburants fossiles, arrêter les dommages à la couche d'ozone, etc... Ils ont la technologie nécessaire. Et le gouvernement est au courant. Ils ont ces extraterrestres, ces vaisseaux spatiaux, la technologie, tout... Qui sont-ils pour camoufler cela alors que d'autres gouvernements commencent à soulèver le voile, à admettre, à montrer leurs fichiers... Pourquoi pas notre gouvernement ?"

    retour