• Le Docteur Paul La Violette

    Il témoigne en octobre 2000 :

    Le Dr Paul La Violette a reçu son BA de Physique à la Johns Hopkins University,  une Université de renommée internationale située à Baltimore, dans le Maryland. Il a obtenu un MBA à l'Université de Chicago, et un Doctorat de Physique de l'Université d'Etat de Portland, et il est aujourd'hui président de la Fondation Starburst, un Institut de Recherche Scientifique interdisciplinaire.

    Il a publié beaucoup d'études originales de physique, d'astronomie, de climatologie, de théorie des systèmes et de psychologie.

    Il est le développeur de la cinétique subquantique, une nouvelle approche de la microphysique qui rend compte de l'électricité, du magnétisme, de la gravitation et des forces nucléaires d'une manière unique et qui résout beaucoup de problèmes physiques de longue date. Basée sur les prédictions de cette théorie, il a développé une cosmologie alternative qui remplace effectivement la théorie du big-bang.

    Le Dr La Violette a aussi développé une nouvelle Théorie de la Gravité qui remplace la théorie profondément imparfaite de la relativité générale. Prédit à partir de la cinétique subquantique, cela rend compte du phénomène de couplage électrogravifique découvert par Townsend Brown et pourrait expliquer la technologie de propulsion avancée utilisée dans le bombardier B-2.

    En plus de sa compréhension des systèmes de propulsion des OVNI et des engins issus des "projets noirs", incluant la matérialisation et la dématérialisation, il a un profond savoir des travaux réalisés à l'intérieur de l'U.S. Patent Office.

    Il déclare dans son interview : "en ce moment, si une invention ne "colle" pas avec le paradigme physique accepté, les examinateurs patentés la rejettent immédiatement en pensant que cela viole le paradigme et que cela doit être une erreur. En effet, les nouvelles technologies de l'énergie sont les perdantes. Elles ne "collent" pas avec le paradigme, de telle sorte qu'elles sont laissées de côté, ou leurs brevets sont refusés, même jusqu'au point où le Patent Office viole la loi. Pour alléger les actuelles crises environnementales de pollution, le réchauffement global, etc. et avancer en tant que société technologique, nous avons besoin de technologies qui ne "collent" pas avec le vieux paradigme."

    Son site est passionnant - à lire absolument et intégralement !!

    - La Fondation Starburst

    - Prédictions scientifiques vérifiées

    retour