• Le Directeur de la Lockheed's Skunk Works et Ingenieur - Ben Rich

    Ben Rich, ancien Directeur de la Lockheed Skunk Works l'a admit sur son lit de mort : les visiteurs extraterrestres sont réels et l'armée américaine voyage déjà parmi les étoiles.

    1: "Au sein de la Skunk Works (entité secrète de recherches et de développement de Lockheed), nous étions un petit groupe très cohérent constitué d'environ cinquante ingénieurs et de concepteurs vétérans, d'un expert machiniste et d'une centaine de travailleurs et magasiniers. Notre point fort a été la construction d'un petit nombre d'avions technologiquement avancés de grande classe pour des missions très secrètes."

    2: "Nous avons déjà les moyens de réaliser des voyages parmi les étoiles, mais ces technologies sont gardées secrètes au sein de "projets noirs", et il faudrait
    un acte divin pour les faire sortir au bénéfice de l'humanité... Tout ce que vous pourriez imaginer, nous savons déjà le faire."

    3: "Nous disposons maintenant de la technologie pour renvoyer les Extraterrestres chez eux. Non, cela ne prendrait pas une vie entière pour le faire. Il y a une erreur dans les équations. Nous savons laquelle. Nous avons maintenant la capacité de voyager vers les étoiles. D'abord, vous devez comprendre que nous n'atteindrons pas d'autres étoiles en utilisant la propulsion chimique. Deuxièmement, nous devons concevoir une nouvelle technologie de propulsion. Ce que nous avons à faire est de trouver où Einstein s'est trompé."

    4: Lorsque qu'il fut demandé à Ben Rich comment les Ovnis se propulsaient, il répondit : "Permettez-moi de vous poser une question. Comment fonctionnent les ESP ?" L'intervieweur a répondu : "Tous les points dans le temps et l'espace sont liés ?" Ben Rich a alors rétorqué : "C'est comme ça que ça marche !"

    Cet
    ancien directeur de la Lockheed "Skunk Works" savait que l'Ovni extraterrestre de Roswell avait influencé les modèles de maquettes lors de tests de soucoupes top secrètes par l'armée de l'air américaine. Selon un rapport de la CNI News réalisé par Michael Lindemann, un résident du Colorado, les données de conception ont été calculées à partir des illustrations médicaux légales et de nombreux témoignages sur l'Ovni de Roswell, fournis par William L. "Bill" McDonald.

    Le Dr. Ben Rich a confirmé :

    1. "Il y a 2 types d'Ovnis - ceux que nous construisons et ceux que "eux" construisent. Nous avons appris à la fois des récupérations du crash et des retombées actuelles. Le gouvernement savait et jusqu'en 1969, a pris une part active dans l'administration de cette information. Après la purge par Nixon en 1969, les décisions étaient prises par un conseil d'administration international du secteur privé..."

    2. Presque toutes les conceptions aérospatiales "biomorphiques" ont été inspirées par le vaisseau spatial de Roswell - du Kelly's SR-71 Blackbird en passant par les drones de combat actuels (UAVsUCAVs) et nos navettes et vaisseaux spatiaux..."

    3. Ben Rich pensait que le grand public ne devait pas être informé au sujet des Ovnis et des extraterrestres. Il estimait que nous ne pourrions jamais supporter la vérité. Ce n'est que dans les derniers mois de sa vie qu'il a commencé à réaliser que le conseil
    d'administration des sociétés multinationales, chargé de gérer le secret, pouvait représenter un problème plus grave pour les libertés individuelles des citoyens que la présence même de visiteurs extraterrestres.

    retour