• le Caporal de 1ère Classe Jonathan Weygandt - US Marine Corps

    "Vous n'étiez pas supposés être là (...) Vous n'êtes pas supposé voir ceci (...) Vous allez devenir dangereux si nous vous laissons faire"

    Je pensais qu'ils allaient me tuer, réellement. Ils avaient un Lieutenant Colonel de l'Air Force qui n'a pas donné son identité.

    Il m'a dit : "Si nous vous déposons au milieu de la jungle, ils ne vous retrouveront jamais."

    Je n'ai pas voulu le tester pour savoir s'il irait jusque-là, aussi ai-je seulement répondu "Ouais".

    Il m'a alors dit : "Vous allez signer ces papiers. Vous n'avez jamais vu cela". Je "n'existe pas" et "cette situation n'a jamais eu lieu. Et si vous en parlez à quiconque, vous serez porté disparu"

    Ils ont crié, hurlé et m'ont insulté. "Vous n'avez rien vu. Gare à vous et à toute votre bon dieu de famille."

    Ce fût comme cela pendant huit à neuf heures. "On va vous prendre en hélicoptère et avec un bon coup de pied au cul vous balancer dans la jungle et vous y laisser..."

    Ces différentes agences sont totalement indépendantes. Elles n'obéissent pas à la loi. Ce sont des crapules.

    Si je pense que c'est un projet qui passe par le gouvernement et que chacun y a sa part ? Non. Je pense que ces gars agissent d'eux-mêmes et que personne ne sait ce qu'ils font. C'est si facile à faire de nos jours. Et il n'y a ni erreur ni contrôle. Ils font juste ce qu'ils veulent...

    Des éliminations physiques ont été perpétrées. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, je connais des tireurs d'élite des Marines - j'ai entendu parler de cela par d'autres personnes - qui descendent traquer quelqu'un dans la rue pour l'abattre. Je sais que les tireurs de l'Army Airborne font la même chose. Ils utilisent la Delta Force pour réduire les gens au silence en les tuant."

    retour