• la Commission SIGMA - Vos commentaires, critiques et contributions


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    jujfdw
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:15

    cela vient d'un site que vous critiquez

    2
    Gestionnaire Profil de Gestionnaire
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 23:15

    Bonjour jujfdw,

    votre affirmation "cela vient d'un site que vous critiquez" n'est pas étayée.

    Deux solutions à cela :

    - soit vous nous apportez la démonstration de votre affirmation,

    - soit votre message sera considéré comme nul et non avenu et effacé d'ici mettons... 5 jours.

    A vous la main.

    Bien cordialement.

    L'Administrateur

    3
    jjjghj
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:09
    4
    Gestionnaire Profil de Gestionnaire
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:23

    jjjghj ou jujfdw ... ?! bref, bonjour,

    "Comme ce lien vient d'un site que vous critiquez vos critiques deviennent ridicules"

    Ca c'est vous qui le dîtes. Et vos propos n'engagent que vous.

    Sachez que ce document dont vous relevez le lien est un condensé traduit d'un passage d'un document réalisé en 1998 sous l'égide du Journal of Scientific Exploration, Vol 2, n°2, pp 179 à 229 dont voici le lien.

    Que cette traduction soit proposée sur le sîte que nous critiquons ne nous interdit en rien d'en critiquer les qualités (très documenté, peut-être trop), défauts et dérives (aucune analyse ni étude scientifique sérieuse...surtout du côté du forum...hérésie scientifique, quand tu nous tiens !!).

    Faut-il vous rappeler le contenu de nos commentaires au sujet du Colloque en question ? :

    "...la base des cas soumis au comité fut extrémement mal préparée (mauvais choix des cas, mauvaise préparation de leur présentation)... le compte-rendu qui s'en suivit ne constitue pas en soi une étude scientifique... mais établi clairement l'insuffisance et le caractère inexploitable des données présentées au comité."

    Mais comme la notion de ridicule est très relative, nous laissons nos lecteurs libres d'apprécier la pertinence de votre intervention.

    Bien cordialement

    L'Administrateur.

    5
    Ginger54
    Samedi 4 Août 2012 à 15:09

    Bonjour.Compte tenu du peu de renrentissement médiatique (ou autre ) de la commission sigma,comme des livres US de Leslie Kean ou,tout dernièrement de Michael Words et al.,quelles seraient vos préconisations?De fait avec la "crise" financière internationale,la "situation" risque d'etre gelée pour longtemps.A propos,vous n'avez pas parlé du comité Condon,et des premières études US (Batelle rapport n°14)?


    Cordialement.

    6
    Gestionnaire Profil de Gestionnaire
    Mardi 7 Août 2012 à 10:27

    Ginger54 bonjour,

    Nul besoin de préconisations. L'histoire suivra son cours et c'est bien suffisant. Nul raison de se sentir impatient de quoi que ce soit. Nous citerons simplement Einstein : "La vérité ne triomphe jamais, mais ses adversaires finissent par mourir."

    Des initiatives sont toujours les bienvenues pour informer les masses, mais si la vérité, comme nous en faisons l'hypothèse, se trouve bel et bien dans l'existence et la présence ou le passage régulier ici-même sur Terre d'êtres venant d'ailleurs, alors cette vérité viendra bien plus probablement d'une manifestation volontaire de leur part.

    Quant à ce qui est des comités et études Sigma, Condon, Batelle, Blue Book, etc... il faudrait peut-être en effet que nous ajoutions une rubrique annexe résumant leur historique. Mais ces "dossiers" ne sont bien souvent qu'une manifestation des turpitudes institutionnelles et gouvernementales, ne sont que secondaires par rapport à notre sujet principal (ce que dit la Science), ne contiennent que très peu de vérité en la matière, en définitive (même la Commission Sigma, quoi qu'on en dise, n'est pas si indépendante ou objective qu'on le croit - c'est du moins l'avis de la plupart des membres de notre équipe), ne contribuent qu'à obscurcir la vision que l'on peut se faire des choses et n'ont finalement fait que servir le debunking orchestré par les gouvernements des grandes puissances à travers l'histoire.

    Cordialement

    L'Administrateur.

    7
    Ginger54
    Jeudi 9 Août 2012 à 10:52

    Merci de votre réponse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :