• L'Astronaute américain Neil Amstrong

    D’après Neil AMSTRONG, célèbre astronaute de la NASA, les extraterrestres ont une base lunaire et nous ont avertis de ne pas nous approcher de la lune. Un rapport non-vérifié certifie que Neil AMSTRONG et Edwin « BUZZ » ALDRIN ont vu des Ovnis peu après leur alunissage le 21 juillet 1969 (Apollo 11). On entendit pendant la retransmission télévisée, un astronaute dire qu’il voyait une lumière dans un cratère, le controle à terre leur demanda des précisions et là, la communication fut coupée. D’après un employé de la NASA, Otto BINDER, un amateur radio australien, avec sa radio VHF, reçu la communication non censurée, et voici ce qu’il enregistra :

    NASA : "Qu’est ce qu’il y a ? Mission Control calling Apollo 11…"
    Apollo11 : "Ces « bébés » sont énormes, Monsieur ! Gigantesques ! Oh mon dieu ! Vous ne pourriez pas le croire ! Je vous dit qu’il y a d’autres vaisseaux spatiaux là-bas, alignés sur le bord opposé du cratère ! Ils sont sur la lune en train de nous surveiller !"

    Un certain professeur, qui a souhaité rester anonyme, eut une discussion intéressante avec Neil AMSTRONG durant un congrès :

    Professor : "Qu’est ce qui est réellement arrivé avec Apollo 11?"
    Armstrong : "C’était incroyable, bien sûr nous avons toujours su que c’était une possibilité, le fait est là, nous avons étés menacés ! (par les extraterrestres). Il n’y a jamais eu question d’une station spatiale, ou d’une villle sur la lune."
    Professor : "Que voulez-vous dire par menacés ?"
    Armstrong : "Je ne peux entrer dans les détails, je peux seulement vous dire que leur vaisseaux étaient supérieurs aux notres en taille et en technologie. Ecoutez ils étaient énormes et menaçant, aucun rapport avec une station orbitale."
    Professor : "Mais la NASA a prévu d’autres missions après Apollo 11?"
    Armstrong : "Evidemment - NASA est obligé de poursuivre son programme, et ne peut pas risquer de paniquer la planète entière."

    retour