• Don Phillips

    Ancien cadre chez Lockheed Skunkworks, à l'US Air Force et de la CIA, Don Phillips témoigne en décembre 2000 :

    Don Phillips travaillait à la base de l'Air Force de Las Vegas pendant l'incident au cours duquel des Ovnis ont été observés évoluant à des vitesses fabuleuses à proximité du mont Charleston, au nord-ouest de Las Vegas. Il a travaillé aussi à la Lockheed Skunkworks avec Kelly Johnson sur la conception et la fabrication des Blackbird U-2 et SR-71. Il atteste que nous possédons non seulement des dispositifs extraterrestres, mais aussi le résultat de projets technologiques énormes depuis leur étude. Il témoigne qu'en 1950 et 1960, l'OTAN a effectué des recherches sur les origines des races extra-terrestres et distribué des rapports aux leaders de différents pays. Phillips atteste aussi qu'il existe des enregistrements audio et video de rencontres en Californie en 1954 entre des extraterrestres et des dirigeants Américains. Il donne une courte liste des technologies que nous avons développé grâce aux extraterrestres : microprocesseurs, lasers, visions de nuit, gilets pare-balles, et conclut "Ces ET nous sont-ils hostiles ? S'ils le sont effectivement, avec leur armement ils auraient pu nous détruire depuis déjà bien longtemps ou nous causer de sérieux dommages". Phillips développe aujourd'hui des technologies visant à supprimer les polluants et réduire notre besoin d'énergie fossile, comme des systèmes de génération d'énergie utilisant les énergies naturelles de notre planète Terre.

    "Ces ovnis étaient énormes et ils étaient capables de s'arrêter net et de faire un 60 degrés, 45 degrés ou 10 degrés puis d'inverser immédiatement cette action.

    Lors de l'atterrissage d'Apollo sur la Lune, Neil Armstrong a dit : "Ils sont là. Ils sont juste là, et regardez la taille de ces vaisseaux. Et il est évident qu'ils n'aiment pas que nous soyons ici". Quand je travaillais à la Skunkworks avec Kelly Johnson, nous avons signé un accord avec le gouvernement pour rester très discrets sur ce sujet.

    La recherche anti-gravitationnelle était en cours. Nous savons qu'un vaisseau avait été capturé en 1947 à Roswell, et qu'ils étaient réels. Et, oui, nous avons vraiment obtenu une technologie grace à eux. Et, oui, nous l'avons vraiment mise en application. Chacun d'entre nous l'a su par le biais de ce que nous appelons l'industrie invisible. Nous pouvons utiliser les termes noire, noire profond, ou cachée.

    La connaissance que j'ai de ces technologies est issue du vaisseau qui a été capturé ici. Je n'ai pas vu le vaisseau ni les corps, mais je connais avec certitude certaines des personnes qui l'ont vu. La question de leur origine extraterrestre ne se posait pas.

    Ces Extraterrestres sont-ils des êtres hostiles ? Eh bien, si ils étaient hostiles, avec leurs armements, ils auraient pu nous détruire depuis longtemps. Nous avons obtenu des scanners de poche qui scannent les corps et diagnostiquent leur état de santé. Nous pouvons également traiter grâce à ce même type de scanners.

    Je peux vous dire personnellement que nous les avons étudié. Et nous en avons détenu qui étaient capables de diagnostiquer et de traiter le cancer. L'un de mes objectifs lorsque j'ai créé ma société en 1998, était de développer des technologies capables de purifier l'air, de nous débarrasser des toxines, et de nous aider à nous débarrasser de nos besoins excessifs en énergies fossiles. Oui, il est temps. Je peux vous dire personnellement que le processus est déjà en marche."

    retour